Pour cette fin d’année 2017, notre fournisseur Ricoh vous propose le plein de nouveautés que ce soit pour développer votre entreprise ou en termes de technologies.

Première avancée technologique qui devrait rencontrer un vif succès : le rose fluo dans les impressions. En effet, suite au succès rencontré par le toner jaune UV, Ricoh fait le pari du Neon Pink. Avec cette nouveauté, le constructeur propose aux prestataires d’impression de développer les possibilités créatives et ce sur une large gamme de supports. Ce toner a été développé spécifiquement pour la Ricoh Pro C7100X. Grâce à ce nouveau toner, Ricoh compte étendre l’espace colorimétrique et ainsi se projeter vers de nouvelles perspectives afin d’apporter de la valeur ajoutée aux impressions. Le Neon Pink peut tout aussi bien être utilisé comme couleur graphique que comme aplat. Une autre caractéristique de ce toner réside dans le fait que ce dernier est sensible à la lumière UV étendant ainsi son univers d’applications vers des problématiques de sécurisation de documents. Concernant la Pro C7100X, Ricoh lance une offre Professionnal Edition (en édition limitée). Dans ce packaging vous trouverez un carnet d’applications présentant les applications presque illimitées qu’offre cet équipement, vous offrant ainsi l’opportunité de conquérir de nouveaux marchés en les présentant à vos clients. Mais également, une journée de consulting où un intervenant-expert intervient auprès de vous afin de décrypter votre offre et votre positionnement.

Afin de toujours développer votre expertise et vos compétences en colorimétrie, Ricoh vous propose l’offre coul’EXPERT. Il s’agit de différentes formations personnalisées afin de travailler sur le réglage colorimétrie avancée, la normalisation des impressions, mise en place ISO ou encore vers la certification. Vous avez ainsi droit à un véritable accompagnement personnalisé afin de répondre aux exigences du marchés tout en s’adaptant à votre activité et vos attentes. Avec cette aide, Ricoh vous garantit une augmentation de la rentabilité grâce à une meilleure maîtrise des coûts. En effet, avec une meilleure maîtrise de la production vous effectuez des économies en termes de papier tout en gagnant en temps de production, le résultat souhaité étant obtenu plus rapidement.

Dernière information au sujet de notre fournisseur Ricoh, la mise en valeur de la gamme de solutions FusionPro VDP qui propose un ensemble d’outils performants, économiques et simples à utiliser, pour concevoir et produire des communications personnalisées. Ces solutions permettent de combiner les données client à des modèles prédéfinis et de produire des supports marketing dynamiques pour des communications directes personnalisées : elles augmentent ainsi très largement l’efficacité et le retour sur investissement des campagnes marketing. De plus, les outils FusionPro peuvent être combinés à la solution Ricoh de gestion des actifs et ressources marketing, MarcomCentral.

FusionPro VDP Creator : Conception de modèles d’impression personnalisés pour les campagnes VDP.

FusionPro Expression Creator : Conception et composition d’images personnalisées pour générer des réponses lors de campagnes imprimées, numériques ou Web.

FusionPro Links : Création d’URL et microsites personnalisés pour piloter et suivre les réponses de campagnes cross-média.

FusionPro VDP Producer : Composition d’impression personnalisée haut volume via un flux de travail plug-and-play.

FusionPro Server : Composition de sortie personnalisée à grande échelle grâce à un flux de travail personnalisé utilisant des API.

MarcomCentral : Solution Web2Print et Cross-média complète de Marketing Intelligent pour les prestataires de services d’impression.

 

SAVE THE DATE : JOURNEE PORTES OUVERTES CHEZ RICOH LE MARDI 17 OCTOBRE 2017

Plus d’information sur ce lien