Lors du dernier salon C’Print 2018, les affiliés du réseau TOUCOM présents ont pu découvrir plusieurs produits que propose notre fournisseur Miclo Diffusion. Si vous n’avez pas pu vous rendre sur le salon, nous vous proposons donc d’en savoir plus sur ces nouveautés.

Pour commencer un produit qui pourrait intéresser beaucoup de monde, le roll-up dynamique qui a su créer une certaine adhésion autour de lui. Avec un écran LED intégré ce roll-up est un support innovant et original. Les possibilités sur cet écran sont multiples (polices, tailles, orientations, défilement etc). Disposant d’une batterie, ce dispositif a une autonomie d’une journée complète.

Autre produit qui a attiré l’oeil de plusieurs membres du réseau, l’imprimante jet d’encre grand format hybride Acuity LED 1600II de Fujifilm. Les maîtres-mots de cette machine sont environnement et haute performance. En effet, grâce à la technologie LED dont elle dispose cette imprimante consomme beaucoup moins d’énergie que les lampes UV classiques et offre une durée de vie dix fois plus longue. Le fonctionnement en totale harmonie entre l’encre, spécialement conçue, les têtes d’impression et le système de séchage offre un rendu quasi photographique avec une productivité pouvant atteindre les 33m2 à l’heure. Cette machine proposant un jeux de 8 couleurs, imprime couleur, blanc et vernis en un seul passage.

Dernier élément à vous présenter dans ce bref article, Floorprint. Il s’agit d’une solution adhésive intelligente pour protéger, décorer et sécuriser les sols notamment en milieu humide. Cette solution permet une impression en digital et un rendu optimal de vos logos ou messages ou publicités.

Les autres produits présents sur le stand Miclo Diffusion à C’Print :

  • Laminateur à froid, avec ou sans rouleur chauffant – EMS-1620 et EMS-1400
  • Imprimante ColorPainter E-64s
  • Graphtec – La gamme FC8600