Le 7 février dernier, le Réseau TOUCOM a eu le plaisir d’inviter l’ensemble de ses affiliés à partager une journée de visite au Salon C’Print 2018 à Eurexpo.

Dès l’ouverture du salon, nous avions rendez-vous sur le stand de notre partenaire Miclo Diffusion pour une petit-déjeuner autour des nouveautés présentées par notre fournisseur. Ainsi les entreprises membres du réseau TOUCOM ont pu découvrir l’Acuity LED 1600 de Fujifilm, une imprimante hybride grand format. Elle fonctionne avec la technologie UV LED, solution d’avenir pour le jet d’encre. En effet, cette technologie s’inscrit dans une problématique de respect de l’environnement avec une consommation d’énergie bien inférieure aux lampes UV classiques. .

Autres nouveautés intéressantes du côté de chez Miclo Diffusion, le roll-up dynamique avec un écran LED intégré ou encore la solution Floorprint. Pour en savoir plus sur l’Acuity LED 1600 et toutes ces nouveautés, cliquez sur ce lien.

Pour le reste de la matinée, chaque membre du réseau dont le planning était bien chargé a visité l’ensemble du salon.

Pour le repas, ce sont 25 personnes qui ont répondu présent avec notamment le présence de Claude Malhaire, notre interlocuteur chez Ricoh qui a partagé ce repas convivial avec nous. Ce repas au restaurant “Le 210 … à table” fût l’occasion d’échanger et de partager un agréable moment pour l’ensemble des personnes présentes.

L’après-midi, de retour sur le salon, c’est le stand Ricoh qui nous a accueilli pour notamment nous présenter la Ricoh Pro C7100X. Cette presse numérique en version 5 couleurs vous permet de multiplier les applications et ainsi accroître votre part de marché. De plus, cette machine permet d’imprimer sur une large gamme de papiers et même les supports texturés. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette équipement, n’hésitez pas à contacter Monsieur Malhaire.

Le Réseau TOUCOM tenait donc à remercier très chaleureusement l’ensemble des affiliés qui ont pu être présents lors de cette journée. Nous remercions également nos fournisseurs Miclo Diffusion et Ricoh qui nous ont accueilli les affiliés sur leur stand. Sans oublier, le restaurant “Le 210 … à table” qui nous a préparé un excellent repas pour lequel nous n’avons eu que des retours positifs. Enfin, nous remercions également notre fournisseur Appligraphic qui nous a accueilli le temps du journée afin de présenter le réseau TOUCOM sur le salon C’Print.

Merci à tous et à l’année prochaine !