Le réseau TOUCOM compte parmi ses membres 4 nouvelles entreprises depuis le 1er janvier dernier.

Nous sommes donc ravis d’accueillir ces nouveaux affiliés situés sur des départements où le réseau TOUCOM n’était pas encore présent.

Dans le Puy-de-Dôme, les entreprises Cartonnage Impression Tourlonias dirigée par Sylvie Blot et Promocyrk – Exprim 3000 avec à sa tête Ludovic Hospital permettent au réseau TOUCOM de s’implanter du côté de l’Auvergne. Vous en saurez plus dans les jours à venir sur ces deux entreprises.

Dans le Rhône, l’Imprimerie Ranchon nous rejoint, l’entreprise qui vient de s’installer dans de nouveaux locaux du côté de Saint-Priest montre le fort ancrage dont dispose le réseau TOUCOM en Rhône-Alpes.

Enfin, l’Imprimerie Schraag située à Trévenans dans le Territoire de Belfort et dirigée par Fanny Schraag a choisi de nous faire confiance. L’Imprimerie Schraag dispose d’une notoriété importante dans le secteur de l’imprimerie car elle est la première à avoir installée dans ses locaux un récupérateur d’eau de pluie qui permet ainsi une qualité d’impression plus importante grâce à un traitement de l’eau plus approfondi.

TOUCOM continue ainsi de se développer et espère que ces affiliations pourront en amener d’autres dans les mois à venir.

Nous souhaitons donc la bienvenue à CIT Plus, Promocyrk – Exprim 3000 ainsi qu’aux imprimeries Ranchon et Schraag.